Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Obama oriente l’Amérique vers une atteinte accrue à la vie

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:02 (2009)
MessageSujet du message: Obama oriente l’Amérique vers une atteinte accrue à la vie
Répondre en citant

Obama a annuler son premier serment sur la Bible en reprétant serment sans la Bible. Le deuxième annulant le premier montre bien un rejet de Dieu.
Citation:
Le symbole est parlant, le Président Barack H. Obama a prêté serment une seconde fois, mais sans la Bible utilisée par le Président Lincoln qu'il avait choisie, sans aucune Bible. La seconde prestation faisait suite à une erreur commise lors de la première. Pour le nouveau capitaine de l'Amérique, seule la seconde vaudrait, c'est ce qui ressort de ses justifications. Juridiquement, cette erreur ne prête pourtant nullement à conséquence, contrairement à ce que prétend vouloir éviter Obama. Cet avocat formé à l'école de Chicago dont les juristes sont connus pour leur habileté tactique, avait peut-être une idée en demandant cette seconde prestation, seule valable pour lui, sans la Bible. Mais il peut aussi n'y avoir aucune raison morale. Le symbole est là : le Président n'appliquera pas une politique en faveur du respect de la vie ; il vient de signer un décret favorisant l'aide américaine aux activités de planification des naissances par l'avortement à l'étranger. D'autres mesures devraient suivre concernant uniquement les Etats-Unis. A Washington, la prise de décrets dès les premiers jours de la présidence sert à donner l'orientation de la politique d'un nouveau dirigeant.

Obama est en faveur de l'avortement jusqu'à même la veille de la naissaince de l'enfant ou même encore l'avortenement par naissance partielle. Les mineurs n'auront plus besoin des parents pour décider d'avorter. De plus, Obama autorise et finance (argent du contribuable) la recherche des cellules souche embryonnaire, ce qui n'est pas poassible avec son prédécesseur.

Citation:
Les mineures seraient dispensées de l'autorisation parentale, l'avortement tardif jusqu'à la veille de la naissance devrait être autorisé, ou encore l'avortement par naissance partielle. Cette dernière opération consiste à perforer la tête du fœtus et à aspirer son cerveau pour faciliter sa sortie, et surtout éviter qu'il ne soit encore vivant une fois extrait. En 2007, la Cour suprême fédérale avait validé une loi fédérale de 2003 interdisant cette technique. (Les dispositions de la loi sont enregistrées sous le titre de l'United States Code qui concerne les crimes.) Les contribuables seraient tenus de financer ces mesures.

Le poète Walt Whitman célébrait Lincoln qui avait réussi à éviter la sécession : « Poussière est à présent celui qui fut l'homme, doux, simple, juste, résolu, dont la main avisée s'opposa aux crimes les plus ignobles jamais commis en aucun lieu ni âge, sauvegardant ainsi l'Union de nos Etats.(1) » La politique d'Obama sur l'enfant à naître, ressemble de manière asymétrique à ce drame de l'Union : les Etats esclavagistes avaient lancé les hostilités contre l'Union dès l'élection de Lincoln ; dès son élection le Président Obama confirme qu'il restreindra le droit des Etats à protéger la vie. L'Union n'est plus menacée, mais il s'agit là d'une grave offense politique à l'endroit des Etats pro-vie....

Le poète Walt Whitman célébrait Lincoln qui avait réussi à éviter la sécession : « Poussière est à présent celui qui fut l'homme, doux, simple, juste, résolu, dont la main avisée s'opposa aux crimes les plus ignobles jamais commis en aucun lieu ni âge, sauvegardant ainsi l'Union de nos Etats.(1) » La politique d'Obama sur l'enfant à naître, ressemble de manière asymétrique à ce drame de l'Union : les Etats esclavagistes avaient lancé les hostilités contre l'Union dès l'élection de Lincoln ; dès son élection le Président Obama confirme qu'il restreindra le droit des Etats à protéger la vie. L'Union n'est plus menacée, mais il s'agit là d'une grave offense politique à l'endroit des Etats pro-vie.

Jésus a commandé aux éléments de se taire, Obama veut dompter les éléments : "le soleil, le vent, le sol, ... " en utilisant la science :

Citation:
Au cours de son discours, le Président a sous-entendu la recherche sur l'embryon en parlant de développer la science : « Nous redonnerons à la science la place qu'elle mérite et utiliserons les merveilles de la technologie pour accroître la qualité des soins de santé et diminuer leur coût.[§] Nous dompterons le soleil, le vent et le sol [...] Nous pouvons faire tout cela et nous le ferons. » Dans son recueil de poésie, Walt Whitman oppose implicitement un dirigeant ambitieux à Abraham Lincoln. A l'homme vaniteux, le poète annonce : « Tout ce que tu es en train de faire et dire sont des mirages qui pendent au nez de l'Amérique, tu n'as rien appris de la Nature - n'as tiré aucune leçon politique de sa grande amplitude, rectitude ou impartialité, n'as pas vu que c'étaient les seuls besoins réels de l'Amérique et que toute contribution inférieure à cela serait tôt ou tard rejetée par l'Amérique.»

Pour en savoir plus, lisez l'article en entier à cette adresse : Top Chrétien

L'article étant très long, je l'ai coupé ainsi mais vous pouvez aller le lire en entier sur Top C.

Je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai vu en Obama, Pharaon, en le voyant la première fois à la télé.
Souvenez-vous de Pharaon qui avait vu que le peuple Hébreux devenait de plus en plus nombreux, qu'elle fut sa décision et qu'a-t-il demander aux sage-femmes ???
Bien sûr, les filles pouvaient vivre mais un garçon, c'était la mort assurée.

Ici, l'autorisation de l'avortement équivaut pour moi aux meurtres commandités par Pharaon envers les enfants hébreux.
C'est pareils, ce seront de futur chrétiens en moins.

Une seconde prestation de serments sans la Bible démontre bien un rejet totale de Dieu.

Avez-vous regarder l'investiture de Obama ???
Quand le Pasteur Rick Warren priait, Obama faisait la grimace, comme s'il grinçait des dents, comme quelqu'un qui rejette ce qu'on lui dit. Regardez son invisture, il serrait des dents par moment pendant la prière. Je l'ai tout de suite remarquée.
Autre chose, les effets spéciaux de la caméra, m'a donné à penser, une fraction de seconde de voire une colonne de nuée blanche comme cette colonne qui conduisait le peuple hébreux. J'ai vu cela, je vous assure que je l'ai vu mais cela a duré une fraction de seconde.

Dieu a conduit son peuple dans le désert pour le sauver de l'esclavage de Pharaon, il le fera aussi pour le peuple américain qui d'esclavagiste qu'ils ont été deviennent maintenant esclave d'un homme d'où le peuple noir esclaves sont issus.

Je ne voulais pas encore en parler de cela mais cette article me fait maintenant comprendre beaucoup de chose que j'ai vu dans ma vision au sujet de cette colonne et de la vision que j'ai eu en le voyant comme un pharaon.

Qu'en pensez-vous ???

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:02 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon1976
Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:25 (2009)
MessageSujet du message: Obama oriente l’Amérique vers une atteinte accrue à la vie
Répondre en citant

Obama devrait lire Job 38, ça lui donnerait une bonne leçon d'humilité. L'être humain n'a qu'une maîtrise partielle des éléments. Il peut capter l'énergie solaire, éolienne ou hydro-électrique mais il ne peut maîtriser la Nature dans son ensemble. Cela, seul le Créateur peut le faire car c'est sa création. Il a donné à l'homme certains pouvoirs sur la Nature mais ils sont limités.
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:08 (2009)
Répondre en citant

Tu sais, je pense qu'il connait bien Job 38.
Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si c'est prophétique ou non mais je vois en lui le faux prophète.
C'est sans doute, juste un sentiment et je peux donc me tromper mais qui sait... ????

En tout cas, c'est sûr qu'il n'est pas chrétien, s'il était chrétien il n'aurait pas recommencer son serment sans la Bible.
Il n'aurait pas non plus autorisé l'avortement et faire des recherche sur les embryon, et encore moins prétende commender aux éléments.

Je ne sais pas si tu connais les Illuminati, en tout cas, c'est sûr qu'il est bien placé dans les Illuminati.
Ils ont une armes secrètes appelée : HAARP et elle n'est pas jouer par lesanges nous dit une journaliste auteur d'un livre sur la question.
Haarp sont des centaines d'antenne qui se trouve pas loin du Canada d'aillers et ces antennes peuvent envoyés des ondes vers le ciel, la terre et sous la terre, la mer et ainsi provoque :

- le déréglement de la météo,
- accident d'avion,
- tremblement de terre et tsumani comme l'on a connu, il y pas si longtemps,
- etc....

Quand on te parle de réchauffement de la planète, cela est faux. Le projet Haarp se trouve derrière mais bien sûr, on n'en parlera jamais dans les médias. Pareil pour tant d'autre catastrophe. Et ici, Obama affirme vouloir contrôler le soleil, le ciel, le sol. Il veut remettre la science à sa place. La personne qui a écrit l'article pense à la science en rapport avec les cellules souches des embryon, non il n'y avait pas que cela qui se cache derrière ces mots mais il y a aussi le projet Haarp.

Voilà, ce que j'ai écrit sous la vidéo, j'ai dû d'ailleurs désactiver les commentaires :

Citation:
Le projet Haarp est une arme secrète des Illuminati.

"Le système H.A.A.R.P. (Highfrequency Active Auroral Research Project), est à première vue un projet de recherche tout à fait inoffensif., composé de 36 antennes érigé en Alaska centrale, à 300 km à l'Est d'Anchorage (62 deg 23.5'N, 145 deg 8.8'W).

Le choix de ce site obéit à plusieurs critères :

• Surface d'implantation disponible non restreinte
• Espace éloigné des zones habitées à forte densité
• Zone d'implantation relativement plane.
• Impact environnemental minime.
• Coûts de construction et de maintenance diminués.

Et surtout, le principal atout était d'avoir peu d'individus résidant sur les alentours qui, dans le cas d'expériences désastreuses, seraient isolés et dans l'impossibilité de se révolter. L'erreur fût de croire qu'ils demeureraient passifs et peu curieux. Mais dans ces contrées hostiles, les citoyens débordent d'activités sur le plan intellectuel pendant la nuit polaire. Les paraboles alliées à Internet en ont fait des citoyens surinformés, déjà vigilents de nature, prêts à s'investir et à donner l'alerte..; ce qu'ils firent avec succés."

Source : http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm

Bien sûr, sur la vidéo la liste de destruction produit par le projet haarp n'est pas exhaustive. Et le projet n'est malheureusement pas la seule arme des Illuminati.

Bonne vision.

Les commentaires sont désactivés parce que j'en ai marre que l'on critique méchament mes vidéos quand j'ai passé des heures à la réalisation.

Serviteur de Dieu
Serviteur de Dieu

Pays: Canada
Livres Préférés: AT et NT

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:49 (2009)
Répondre en citant

Je ne connais pas tellement les Illuminati. Je n'avais pas remarqué qu'Obama avait fait sa 2e prestation de serment sans utiliser de Bible. Peut-être devrait-il recommencer une 3e fois! Rigolo  

En tout cas, quand il demande l'aide de Dieu, j'espère que ce n'est pas pour faire des politiques qui sont en horreur à Dieu, comme l'avortement ou le mariage gay! Sur ce dernier point, il faudra voir s'il va légaliser les unions contre nature à l'échelle fédérale, ce que certains États ont fait.
Toni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:59 (2009)
Répondre en citant

Rigolo oui, faudra peut-être qu'il le fasse sans le juge.

En tout cas, ces prises de positions sont grave et l'on voit bien qu'il va travailler sans Dieu.
C'est un rejet totale.
Normal, s'il est dans le camp de Satan, il ne peux pas se mettre sous la présence de Dieu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com