Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Bienvenue sur le Forum 

Forum Chrétien Évangélique d'édifications pour les Chrétiens selon ce que la Parole de Dieu nous dit en Colossiens 3:16

"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres"  

Invité Bénédiction en Jésus et que ce jour soit rempli de paix, de joie, d'amour. Ouvre porte

Lettre à Di Rupo

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:04 (2009)
MessageSujet du message: Lettre à Di Rupo
Répondre en citant

Il me semblait que j'avais mis ici les réponses et lettres que j'avais écrit aux ministres.
Je ne retrouve plus le sujet.

J'ai de nouveau écrit à Monsieur Di Rupo, ministre belge de je ne sais plus quoi, président du PS et bourgmestre (maire) de Mons. Voici la seconde lettre que je lui ai envoyé à lui qui veux envoyé Israël devant les tribunaux.

Citation:

Monsieur,
Je vous remercie pour votre réponse rapide mais attristée quand même pour ce que j'y ai lu.
Je ne comprends pas que vous persistiez encore à croire que le Tsahal a commis des crimes de guerre, alors que cela est faux. Le Tsahal n'a commis aucun crime, à l'inverse du Hamas qui ne cesse de commettre tous les jours des crimes contre l'humanité. Il n'y a d'ailleurs rien d'humain chez eux.

Savez-vous que les dernières nouvelles que j'ai reçu est que maintenant, il élève des croix pour massacré des palestiniens chrétiens. Encore une insulte et accusations contre Israël, dont on dira : "Ils ont crucifié le Christ et maintenant, ils crucifient les chrétiens." Qu'allez-vous dire à ce sujet ? Le Tsahal doit-il encore se trouver sur le banc des accusés ?

Voici une vidéo que vous devriez voir absolument :
http://www.fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/801332/jewish/15-Secondes.…

Vous m’aviez dit ceci : « Un tel constat justifie-t-il des bombardements massifs de villes, de quartiers, d’immeubles où vivent femmes, enfants et civils non combattants ? Je ne le pense pas. » Vous devriez dire cela pour le Hamas. Le Tsahal n’a jamais visé des quartiers, des civils, il ne fait que se défendre comme l’aurait tout pays et comme la Belgique l’aurait si cela était arrivé chez nous. Bien que peut-être qu’elle n’aurait pas bougé comme d’habitude.

Rien ne justifie des crimes ? Mais le Tsahal n’en a pas commis et dites-moi si ce que vous voyez sur la vidéo ne justifie pas qu’Israël riposte enfin. Elle a subit cela pendant plusieurs années, 8 ans, cela est-il assez justifiant ?

Le geste du Hamas ne justifiez pas ces tires là non plus ? Croyez-vous que c’est une vie de vitre toujours terré ? J’ose espérer que vous ne le croyez pas.

La Belgique a accueilli des enfants Palestiniens dont un de 18 ans, ce n’est pas un enfant pourtant lui. Et s’il était un terroriste ?

Si le Tsahal doit rendre des comptes devant les tribunaux, alors je dirais que la Belgique aussi parce qu’elle soutient des terroristes comme elle avait commis des graves erreurs d’ethnie au Rwanda. Mes nièces sont Rwandaise et elles ont failli être tuées dans le génocide Rwandais. Mes nièces m’ont dit que la faute était à la Belgique et en effet, quand j’ai vu un documentaire racontant l’histoire du Congo Belge, du Rwanda colonie Belge. Les coloniaux ont utilisé des moyens pour faire des différences entre les ethnies, tous comme cela est fait entre les Flamands et les Wallons. Pourquoi d’ailleurs les Flamands n’ont-il pas les mêmes taxes que nous, par exemple ? Nous vivons dans le même pays pourtant.

La Belgique n’a pas à jeté la première pierre sur Israël, car les actes qu’elle commet sont aussi inadmissible et injustifiable.

Je vous invite à lire cet article que j’ai lu ce matin dans le journal La Croix :
http://www.la-croix.com/afp.static/pages/090114173939.unwfdmcs.htm

C’est bien le Hamas qui est criminel et non pas le Tsahal.

Il y a quelque jour, le Tsahal a découvert une école piégée de dynamites dont le détonateur se trouvait dans un zoo. Le Hamas voulait encore accuser le Tsahal et ils auraient aussi en plus attiré à eux les défenseurs des animaux comme ils feront pour les croix.

La troisième guerre mondiale est à notre porte et je suis bien triste que la Belgique y participe et ne combat pas du bon côté.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées et j’espère que vous demanderiez aux médias d’arrêter de propager des mensonges et ainsi de mettre de l’huile sur le feu, car les médias y sont aussi pour quelque chose dans les guerres.

Je prie pour vous.

J'ai vraiment essayé de faire des effort pour ne plus faire d'erreur dans mon écrit.

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:04 (2009)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden

Pays: Côte d'Ivoir

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:38 (2009)
MessageSujet du message: Tu as bien fait!
Répondre en citant

Oui tu as bien fait ,je ne sais si on peu joindre nos ministre ,comme en Belgique ,car ils doivent savoir! Hein
Toni
Administrateur
Administrateur

Pays: Belgique2
Livres Préférés: Psaume 139

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:55 (2009)
Répondre en citant

En effet, il y a moyen de leur écrire aussi.
Moi, je l'ai fait en allant sur le site officiel du ministre et j'ai cliquer sur "contact"
Là, il y a son adresse adresse mail et voilà, j'ai écrit.

Il n'est pas le seul à qui j'ai écrit, d'autre ont eu leur dose de missive de ma part.

Je mettrais d'ailleurs les réponses que j'ai reçu de la dernière que j'ai reçu de la présidente de Ecolo.

J'ai d'autres document à leur envoyés.
Et après, on verra s'il ne vont pas réfléchir à deux fois avant de parler et de faire des choses sans demander notre avis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)

Amis de Jésus Index du Forum -> Actualités -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com